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Adjoint(e) de direction bilingue

  • Hybride
    • Sainte-Claire, QuĂ©bec, Canada
  • Administration et ComptabilitĂ©

Description de l'offre d'emploi

💼🚎 Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) de direction bilingue en impartition pour notre client Prevost, l'un des plus importants fabricants nord-américains d'autocars de tourisme interurbains et le chef de file mondial dans la production de maisons motorisées haut de gamme. Dans ce poste, vous êtes responsable de divers travaux de support administratif.

Vos responsabilités :

  • RĂ©diger et prĂ©parer les documents (tels que notes, lettres, procĂ©dures, etc.) tout en respectant les règles de grammaire, d'orthographe ainsi que de mise en page.

  • PrĂ©parer et/ou rĂ©diger la correspondance bilingue selon les exigences et les informations fournies.

  • Traduire, sur demande, des textes de l'anglais au français ou l'inverse.

  • PrĂ©parer et transcrire, Ă  l'aide des logiciels informatiques, des documents, selon les styles et les formes appropriĂ©es et voir Ă  leur mise Ă  jour.

  • Compiler des statistiques et dresser des tableaux et graphiques, au besoin.

  • PrĂ©parer, Ă  l'aide des logiciels informatiques, des rapports selon les instructions de travail ou selon les besoins des demandeurs.

  • Coordonner les convocations, les rĂ©servations de salles, d’équipements et faire la prĂ©paration de matĂ©riel nĂ©cessaire et autres besoins.

  • Recevoir les appels tĂ©lĂ©phoniques et les courriels ;

  • Accueillir Ă  l’occasion des visiteurs et s’assurer de fournir les Ă©quipements nĂ©cessaires selon les normes de sĂ©curitĂ© en vigueur.

  • DĂ©terminer le système de classement selon les besoins d'information et tenir Ă  jour les dossiers qui lui sont assignĂ©s.

  • Supporter la gestion des calendriers des membres de son Ă©quipe.

  • CrĂ©er des commandes dans les diffĂ©rents systèmes et en effectuer la rĂ©ception.

  • S’occuper de l’expĂ©dition de marchandises et remplir les documents requis.

  • Supporter le traitement des comptes de dĂ©penses dans l’outil en vigueur.

  • Assurer les vĂ©rifications et les suivis nĂ©cessaires auprès des finances et de diffĂ©rentes compagnies sĹ“urs.

  • Supporter la planification des voyages d’affaires (transport, hĂ©bergement etc.) ;

  • EntraĂ®ner des employĂ©s Ă  des activitĂ©s reliĂ©es Ă  son travail, et ce, Ă  la demande du supĂ©rieur immĂ©diat.

Ce que nous offrons :

  • Horaire de jour Ă  37,5 heures semaines ;

  • TĂ©lĂ©travail en mode hybride ( mercredi et jeudi obligatoire au bureau) ;

  • Remplacement de congĂ© de maternitĂ© (4 fĂ©vrier au 30 septembre) ;

  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences : 

  • DEP SecrĂ©tariat ou toutes autres formations pertinentes ;

  • Deux (2) annĂ©es d’expĂ©rience pertinente ;

  • Bilinguisme (français et anglais) 50% du travail est en anglais ;

  • Aisance avec l’informatique ;

ou

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