Skip to content

Directeur(trice) marketing

  • Hybride
    • Québec, Québec, Canada
  • Marketing et communication

Description de l'offre d'emploi

Notre client, spécialiste dans la distribution de matériel d’affichage innovant est présentement à la recherche d’un(e) Directeur(trice) Marketing pour compléter sa merveilleuse équipe située à Québec .

En tant que Directeur(rice) Marketing, vous jouerez un rôle crucial dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie marketing globale. Vous serez responsable de l’élaboration, de l’exécution et de l’optimisation de toutes les initiatives visant à renforcer la notoriété de la marque, stimuler l’acquisition de clients et maximiser la rentabilité des activités.

Vos responsabilités : 

  • Définir et mettre en place les stratégies marketing ;

  • Optimiser les campagnes marketing digital ;

  • Suivi des données liées aux stratégies marketing ;

  • Évaluation, suivi des coûts marketing liés aux stratégies choisies ;

  • Organisation et gestion des salons professionnels ;

  • Élaboration et gestion des campagnes publicitaires en ligne ;

  • Supervision de la maintenance et mise à jour du site web ;

  • Supervision de la maintenance et mise à jour des canaux numériques (réseaux, fiches entreprise, profils répertoires, …) ;

  • Supervision du travail des infographistes ;

  • Coordination de la création des documents marketing (fiches, guides, ...) ;

  • Prospection dans le réseau LinkedIn ;

Ce que nous offrons :

  • Poste permanent et à temps plein à 37,5h/semaine ;

  • Horaire flexible;

  • Télétravail en formule hybride ;

  • Programme d’assurances collectives ;

  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences :

  • Bac en marketing, ou 10 ans d'expérience pertinente ;

  • Solide expérience en marketing, marketing digital et gestion de la relation client (CRM) ;

  • Bilingue (français et anglais) pour servir une clientèle bilingue

  • Maîtrise des outils d’analyse (Google Analytics, CRM, etc.) ;

  • Expertise en stratégie marketing digitale, branding et gestion de campagnes multi-canaux ;

  • Excellente compréhension des KPIs marketing et capacité à optimiser les budgets et les ressources ;

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible