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Adjoint(e) administratif(ive)

  • Sur site
    • Québec, Québec, Canada
  • Administration et Comptabilité

Description de l'offre d'emploi

Depuis près de 50 ans, GLCRM architectes se distingue par son expertise en architecture de qualité, conjuguant créativité, durabilité et rigueur. Avec des bureaux à Québec, Lévis et Rimouski, notre firme réunit une cinquantaine de professionnels dévoués à réaliser des projets d’envergure ici et ailleurs. Reconnue par plus de 70 prix d’excellence, GLCRM est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ive) pour contribuer au succès de nos projets ambitieux. Prêt(e) à faire partie de notre aventure? 🤩

Vos responsabilités :

  • Accueillir la clientèle et gérer les appels téléphoniques ;

  • Traiter et expédier le courrier ainsi que les colis et en assurer le suivi ;

  • Ouvrir et gérer les dossiers de chacun des projets ;

  • Organiser et mettre à jour les chemises, fiches et listes liées aux projets ;

  • Suivre les courriels et imprimer les documents selon les besoins ;

  • Rédiger, transcrire et mettre en forme les correspondances et procès-verbaux (mémos, lettres, ordres du jour, etc.) ;

  • Assurer le suivi de la facturation mensuelle des comptes à payer ;

  • Préparer, mettre à jour et soumettre des offres de service, incluant SEAO ;

  • Fournir un support à l’équipe administrative (communication, RH, etc) ;

  • Configurer et gérer les équipements bureautiques (photocopieurs, adresses de numérisation, projets, etc.) ;

  • Gérer les commandes de fournitures et maintenir l'inventaire à jour ;

  • Réserver les salles de conférence ;

  • Publier, afficher et gérer les annonces de recrutement.


Ce que nous offrons :

  • Salaire à discuter selon l’expérience ;

  • Poste en présentiel à 100 % ;

  • Horaire de travail du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h avec flexibilité ;

  • Programme d’assurances collectives ;

  • RVER (Régime volontaire d’épargne retraite) ;

  • Stationnement inclus ;

  • Frais de transport en commun remboursés à 50% ;

  • Activités sociales et sportives ;

  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

  • Diplôme en secrétariat (DEP ou équivalent) ou expérience pertinente ;

  • Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire ;

  • Excellente présentation, autonomie, sens de l’initiative, compétences en communication et aisance relationnelle ;

  • Solide maîtrise de la suite Microsoft Office ;

  • Bonnes connaissances en gestion de base de données (Excel) et en infographie – un atout ;

  • Maîtrise intermédiaire de l’anglais – un atout ;

ou

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