Description de l'offre d'emploi
Depuis près de 50 ans, GLCRM architectes se distingue par son expertise en architecture de qualité, conjuguant créativité, durabilité et rigueur. Avec des bureaux à Québec, Lévis et Rimouski, notre firme réunit une cinquantaine de professionnels dévoués à réaliser des projets d’envergure ici et ailleurs. Reconnue par plus de 70 prix d’excellence, GLCRM est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ive) pour contribuer au succès de nos projets ambitieux. Prêt(e) à faire partie de notre aventure? 🤩
Vos responsabilités :
Accueillir la clientèle et gérer les appels téléphoniques ;
Traiter et expédier le courrier ainsi que les colis et en assurer le suivi ;
Ouvrir et gérer les dossiers de chacun des projets ;
Organiser et mettre à jour les chemises, fiches et listes liées aux projets ;
Suivre les courriels et imprimer les documents selon les besoins ;
Rédiger, transcrire et mettre en forme les correspondances et procès-verbaux (mémos, lettres, ordres du jour, etc.) ;
Assurer le suivi de la facturation mensuelle des comptes à payer ;
Préparer, mettre à jour et soumettre des offres de service, incluant SEAO ;
Fournir un support à l’équipe administrative (communication, RH, etc) ;
Configurer et gérer les équipements bureautiques (photocopieurs, adresses de numérisation, projets, etc.) ;
Gérer les commandes de fournitures et maintenir l'inventaire à jour ;
Réserver les salles de conférence ;
Publier, afficher et gérer les annonces de recrutement.
Ce que nous offrons :
Salaire à discuter selon l’expérience ;
Poste en présentiel à 100 % ;
Horaire de travail du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h avec flexibilité ;
Programme d’assurances collectives ;
RVER (Régime volontaire d’épargne retraite) ;
Stationnement inclus ;
Frais de transport en commun remboursés à 50% ;
Activités sociales et sportives ;
Et bien plus !
Pré-requis du poste
Diplôme en secrétariat (DEP ou équivalent) ou expérience pertinente ;
Expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire ;
Excellente présentation, autonomie, sens de l’initiative, compétences en communication et aisance relationnelle ;
Solide maîtrise de la suite Microsoft Office ;
Bonnes connaissances en gestion de base de données (Excel) et en infographie – un atout ;
Maîtrise intermédiaire de l’anglais – un atout ;
ou
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