Adjoint(e) de direction bilingue
- Hybride
- Sainte-Claire, Québec, Canada
- Administration et Comptabilité
Description de l'offre d'emploi
💼🚎 Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) de direction bilingue en impartition pour notre client Prevost, l'un des plus importants fabricants nord-américains d'autocars de tourisme interurbains et le chef de file mondial dans la production de maisons motorisées haut de gamme. Dans ce poste, vous êtes responsable de divers travaux de support administratif.
Vos responsabilités :
Rédiger et préparer les documents (tels que notes, lettres, procédures, etc.) tout en respectant les règles de grammaire, d'orthographe ainsi que de mise en page.
Préparer et/ou rédiger la correspondance bilingue selon les exigences et les informations fournies.
Traduire, sur demande, des textes de l'anglais au français ou l'inverse.
Préparer et transcrire, à l'aide des logiciels informatiques, des documents, selon les styles et les formes appropriées et voir à leur mise à jour.
Compiler des statistiques et dresser des tableaux et graphiques, au besoin.
Préparer, à l'aide des logiciels informatiques, des rapports selon les instructions de travail ou selon les besoins des demandeurs.
Coordonner les convocations, les réservations de salles, d’équipements et faire la préparation de matériel nécessaire et autres besoins.
Recevoir les appels téléphoniques et les courriels ;
Accueillir à l’occasion des visiteurs et s’assurer de fournir les équipements nécessaires selon les normes de sécurité en vigueur.
Déterminer le système de classement selon les besoins d'information et tenir à jour les dossiers qui lui sont assignés.
Supporter la gestion des calendriers des membres de son Ă©quipe.
Créer des commandes dans les différents systèmes et en effectuer la réception.
S’occuper de l’expédition de marchandises et remplir les documents requis.
Supporter le traitement des comptes de dépenses dans l’outil en vigueur.
Assurer les vérifications et les suivis nécessaires auprès des finances et de différentes compagnies sœurs.
Supporter la planification des voyages d’affaires (transport, hébergement etc.) ;
Entraîner des employés à des activités reliées à son travail, et ce, à la demande du supérieur immédiat.
Ce que nous offrons :
Horaire de jour Ă 37,5 heures semaines ;
Télétravail en mode hybride ( mercredi et jeudi obligatoire au bureau) ;
Remplacement de congé de maternité (4 février au 30 septembre) ;
Et bien plus !
Pré-requis du poste
Exigences :
DEP Secrétariat ou toutes autres formations pertinentes ;
Deux (2) années d’expérience pertinente ;
Bilinguisme (français et anglais) 50% du travail est en anglais ;
Aisance avec l’informatique ;
ou
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