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Commis aux comptes payables

Sur site
  • Québec, Québec, Canada
Administration et Comptabilité

Description de l'offre d'emploi

Nous sommes à la recherche d'un commis aux comptes payables pour rejoindre l'équipe financière de notre client. Dans ce poste, vous allez avoir un rôle crucial dans la gestion des transactions financières liées aux paiements sortants. Vous allez effectuer des tâches comptables et administratives liées à la maintenance efficace et au traitement des transactions des comptes fournisseurs.


Responsabilités :

  • Assembler, examiner et vérifier les factures et les demandes de chèque. Identifier et clarifier les éléments de facturation inhabituels ou douteux.
  • Préparer les factures pour le paiement.
  • Vérifier et enregistrer les factures dans le système comptable.
  • Préparer les virements électroniques et les paiements.
  • Préparer et exécuter les tournées de chèques, si nécessaire.
  • Effectuer les transactions des comptes fournisseurs.
  • Préparer des analyses de comptes.
  • Surveiller les comptes pour garantir que les paiements sont à jour.
  • Rechercher et résoudre les écarts et les problèmes de facturation.
  • Tenir à jour les dossiers des fournisseurs.
  • Correspondre avec les fournisseurs et répondre aux demandes de renseignements.
  • Produire des rapports mensuels.
  • Aider à la clôture mensuelle.
  • Fournir une documentation pour l'appui des audits.
  • Maintenir un historique des dossiers.
  • Garder la confidentialité des processus et des informations organisationnels.


Nos avantages :

  • Horaire : Du lundi au vendredi en présentiel.
  • Assurance collective (santé, dentaire, vision, vie, DAA).
  • Formation continue.
  • Environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences :

  • DEP en comptabilité et expérience pertinente.
  • Anglais et français (atout).
  • Expérience dans l'utilisation de différents outils CRM (Business Central et EmployerD) (atout).

Compétences :

  • Connaissance de la Suite Microsoft Office (Excel/Word) et/ou Google Sheets.
  • Excellente attention aux détails.
  • Fortes compétences en communication (verbale et écrite).
  • Compétences organisationnelles et capacités de multitâches.
  • Fortes compétences en résolution de problèmes et en analyse.
  • Membre d'équipe motivé, capable également de travailler de manière autonome dans un environnement rapide et axé sur les échéances.
  • Excellentes compétences en gestion du temps, en communication et en organisation requises.
  • Compétences interpersonnelles, de service à la clientèle et de négociation prouvées.

ou

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