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Commis aux comptes recevables

Sur site
  • Québec, Québec, Canada
Administration et Comptabilité

Description de l'offre d'emploi

Nous sommes à la recherche d'un commis aux comptes recevables pour rejoindre l'équipe financière de notre client. Dans ce poste, vous allez jouer un rôle crucial dans la gestion des transactions financières liées aux paiements entrants. Vous allez fournir des services financiers, administratifs et administratifs pour assurer le paiement efficace, en temps opportun et précis des comptes sous sa responsabilité.


Responsabilités :

  • Maintenir un système de facturation à jour.
  • Générer et enregistrer les factures.
  • Suivre, collecter et allouer les paiements.
  • Effectuer des activités de facturation, de recouvrement et de reporting selon des échéances spécifiques.
  • Effectuer des rapprochements de comptes.
  • Surveiller les détails des comptes clients pour les non-paiements, les paiements retardés et autres irrégularités.
  • Rechercher et résoudre les écarts de paiement.
  • Examiner l'évolution des comptes clients pour assurer la conformité.
  • Maintenir les fichiers et les dossiers des clients en comptes clients.
  • Suivre les procédures établies pour le traitement des encaissements, des espèces, etc.
  • Enquêter et résoudre les requêtes des clients.
  • Communiquer avec les clients par téléphone, courriel, courrier et en personne, si nécessaire.
  • Aider à la clôture mensuelle.
  • Maintenir la confidentialité des processus et des informations organisationnels.


Nos avantages :

  • Horaire : Du lundi au vendredi en présentiel.
  • Assurance collective (santé, dentaire, vision, vie, DAA).
  • Formation continue.
  • Environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences :

  • DEP en comptabilité et expérience pertinente.
  • Anglais et français (atout).
  • Expérience dans l'utilisation de différents outils CRM (Business Central et EmployerD) (atout).

Compétences :

  • Connaissance de la Suite Microsoft Office (Excel/Word) et/ou Google Sheets.
  • Excellente attention aux détails.
  • Fortes compétences en communication (verbale et écrite).
  • Compétences organisationnelles et capacités de multitâches.
  • Solides compétences en résolution de problèmes et en analyse.
  • Membre d'équipe motivée, capable également de travailler de manière autonome dans un environnement rapide et axé sur les échéances.
  • Excellentes compétences en gestion du temps, en communication et en organisation requises.
  • Compétences interpersonnelles, de service à la clientèle et de négociation.

ou

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