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Directeur(trice) de service

Sur site
  • Lévis, Québec, Canada
Gestion / Supervision / Cadre / Direction

Description de l'offre d'emploi

Notre client, fournisseur d'équipement de levage, est à la recherche de son prochain Directeur(trice) de service ! Depuis plusieurs années, ils offrent des services de haute qualité dans la fabrication, l'installation et la réparation d'équipement de levage pour leurs clients.


Dans ce poste, vous superviserez et optimiserez les opérations quotidiennes, dirigerez une équipe de techniciens, assurerez un service client exceptionnel, et contribuerez activement à la croissance de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans le leadership, la motivation et le développement de votre équipe.


Vos responsabilités :
  • Planification et organisation des activités : Assurer un excellent service client, gérer efficacement le temps des techniciens, gérer la disponibilité des ressources et gérer le budget ;
  • Supervision et gestion de l'équipe : Diriger et motiver l'équipe, évaluer les performances et favoriser un environnement de travail positif ;
  • Amélioration des processus et de l'efficacité : Identifier et mettre en œuvre des initiatives d'amélioration continue, implanter un indicateur de performance pour optimiser les processus (temps facturé vs temps payé) et assurer une bonne planification ;
  • Gestion des relations avec les clients : Assurer une expérience client de haute qualité, en répondant rapidement et efficacement aux demandes et aux préoccupations pour améliorer continuellement les services offerts ;
  • Communication et collaboration : Communiquer efficacement avec l'équipe, les clients, la direction et les autres départements. Établir les objectifs communs a atteindre ;
  • Développer et accroître l'entreprise : Identifier les opportunités de croissance, prendre des décisions stratégiques et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs du service et de l'organisation.


Ce que nous offrons :
  • Poste permanent à temps plein ;
  • Horaire de 40 heures par semaine ;
  • Assurance collective ;
  • Régime d'épargne retraite ;
  • Cellulaire fourni ;
  • Grande possibilité d'avancement dans l'entreprise ;
  • Bonification annuelle ;
  • Salaire entre 80 000 et 120 000 $ annuel ;

Pré-requis du poste

Exigences :
  • DEP en électromécanique ou en gestion ou domaine connexe ;
  • Expérience dans le domaine du pont roulant fortement considéré ;
  • 3 à 5 ans d'expérience dans un poste de supervision ou de gestion ;
  • Excellentes compétences en communication, leadership et développement des équipes ;
  • Connaissance des principes de gestion de projet et des processus d'amélioration continue ;
  • Bilingue (français et anglais, pour les interactions avec des fournisseurs anglophones) ;
  • Maîtrise de la Suite Office ;
  • Connaissance de Acomba et Progression Live (atout) ;

Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et passionné(e), postulez dès maintenant ! 

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