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Directeur(trice) des ventes

À distance / Télétravail
  • Rive-Sud de Montréal, Québec, Canada
Gestion / Supervision / Cadre / Direction

Description de l'offre d'emploi

Nous sommes à la recherche d'un(e)  Directeur(trice) des ventes  pour rejoindre l'équipe des ventes de notre client. Dans ce poste, vous jouerez un rôle clé dans le succès de l’entreprise en contribuant activement à l’atteinte de ses objectifs de croissance. En tant que leader accompli vous mobiliserez votre équipe afin qu’elle développe son plein potentiel.


Vos responsabilités :
  • Établir une stratégie de vente et marketing cohérente avec la vision et la mission de l’entreprise;
  • Déterminer les objectifs de vente et en suivre les indicateurs de performance;
  • Développer une équipe de vente performante et les guider vers l’atteinte d'objectifs ambitieux;
  • Structurer les rencontres avec la clientèle cible ;
  • Assurer la négociation des contrats conformément aux politiques corporatives ;
  • Élaborer la stratégie de tarification et maintenir ;
  • Veiller à la qualité des informations dans le CRM et entretenir le sales funnel ;
  • Faciliter l'intégration des nouveaux clients avec les représentants et les équipes opérationnelles ;
  • Superviser les processus de soumissions et recommander des actions appropriées ;
  • Produire des rapports d'analyse des ventes ;
  • Collaborer avec les divers intervenants internes afin d’assurer la satisfaction client et la bonne gestion des contrats ;
  • Assurer une vigie constante de la compétition et de l’état du marché ;
  • Représenter l'entreprise lors d'événements ;

Ce que nous offrons : 
  • Poste permanent de jour ;
  • Stationnement sur place ;
  • Allocation pour la voiture ;
  • Ordinateur et cellulaire fourni ;
  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences :
  • DEC ou BAC en lien avec le poste ;
  • 5 à 10 ans d'expérience en développement des affaires ;
  • Expérience en gestion d'équipe ;
  • Expérience dans le domaine de l’environnement (atout) ;
  • Langues parlées et écrites : français et anglais (conversation auprès de clients) ;
  • Esprit d’analyse et aptitude pour la négociation;
  • Sens de l’organisation
  • Capacité démontrée pour le développement d’une équipe performante

ou

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