Aller au contenu

Formateur(trice) client

  • À distance / Télétravail
    • Saint-Eustache, Québec, Canada
  • 42,45 $CA - 47,57 $CA par heure
  • Amélioration continue / Ingénierie

Description de l'offre d'emploi

Vous souhaitez donner un élan à votre carrière et faire la différence? Participez à l’électrification des transports en vous joignant à l’équipe de Nova Bus à titre de Formateur(trice) client.⚡


Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à vous déplacer directement chez les clients afin de leur offrir un accompagnement personnalisé. Vous serez responsable de leur enseigner les différentes fonctionnalités des autobus, en veillant à ce qu’ils maîtrisent pleinement leur utilisation.

Vos responsabilités :

  • Enseigner aux clients les notions liées à l’exploitation et au fonctionnement des produits et sous-systèmes des autobus;

  • Former des mécaniciens ayant différents niveaux d’expérience avec nos systèmes;

  • Modifier les formations existantes pour répondre aux besoins précis des clients;

  • Élaborer de nouveaux cours de formation au besoin;

  • Offrir une expérience d’apprentissage interactive et enrichissante.

Ce que nous offrons  :

  • Salaire de 42,45 à 47,57/heure selon le niveau d’expérience;

  • Gamme complète d’avantages sociaux;

  • 100% en mode hybride (chez le client et en télétravail);

  • Employeur respectant l’équilibre travail-famille de ses employés;

  • Horaire flexible;

  • Belle ambiance de travail dans un environnement stimulant;

  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences  :

  • DEC en génie mécanique ou électrotechnique;

  • Disponibilité pour voyager, environ 60 % du temps (lundi au vendredi), y compris hors du Canada à l'occasion;

  • Passeport requis;

  • Bilinguisme anglais / français afin de discuter avec notre clientèle;

  • Expérience en formation (préparation de cours, enseignement aux adultes et andragogie);

  • Expérience dans le domaine des véhicules lourds;

  • Maîtrise des systèmes électriques et des aspects mécaniques, hydrauliques et pneumatiques;

  • Connaissances informatiques (Word, Excel et PowerPoint);

  • Capacité de lire, de comprendre et d’interpréter les schémas et les instructions techniques reliés aux produits et services;

  • Capacité à diriger des activités de formation de groupe efficaces à l'aide de démonstrations et d'exercices;

  • Autonomie et débrouillardise;

  • Habileté de communication et bonne relation interpersonnelle;

  • Connaissances des nouvelles tendances telles que, « e-learning », webinaire et capsule vidéo un atout;

  • Permis de conduire commercial, un atout;

📽️ Pour découvrir Nova Bus en vidéo :

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible