
Formateur(trice) client
- À distance / Télétravail
- Saint-Eustache, Québec, Canada
- 42,45 $CA - 47,57 $CA par heure
- Amélioration continue / Ingénierie
Description de l'offre d'emploi
Vous souhaitez donner un élan à votre carrière et faire la différence? Participez à l’électrification des transports en vous joignant à l’équipe de Nova Bus à titre de Formateur(trice) client.⚡
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à vous déplacer directement chez les clients afin de leur offrir un accompagnement personnalisé. Vous serez responsable de leur enseigner les différentes fonctionnalités des autobus, en veillant à ce qu’ils maîtrisent pleinement leur utilisation.
Vos responsabilités :
Enseigner aux clients les notions liées à l’exploitation et au fonctionnement des produits et sous-systèmes des autobus;
Former des mécaniciens ayant différents niveaux d’expérience avec nos systèmes;
Modifier les formations existantes pour répondre aux besoins précis des clients;
Élaborer de nouveaux cours de formation au besoin;
Offrir une expérience d’apprentissage interactive et enrichissante.
Ce que nous offrons :
Salaire de 42,45 à 47,57/heure selon le niveau d’expérience;
Gamme complète d’avantages sociaux;
100% en mode hybride (chez le client et en télétravail);
Employeur respectant l’équilibre travail-famille de ses employés;
Horaire flexible;
Belle ambiance de travail dans un environnement stimulant;
Et bien plus !
Pré-requis du poste
Exigences :
DEC en génie mécanique ou électrotechnique;
Disponibilité pour voyager, environ 60 % du temps (lundi au vendredi), y compris hors du Canada à l'occasion;
Passeport requis;
Bilinguisme anglais / français afin de discuter avec notre clientèle;
Expérience en formation (préparation de cours, enseignement aux adultes et andragogie);
Expérience dans le domaine des véhicules lourds;
Maîtrise des systèmes électriques et des aspects mécaniques, hydrauliques et pneumatiques;
Connaissances informatiques (Word, Excel et PowerPoint);
Capacité de lire, de comprendre et d’interpréter les schémas et les instructions techniques reliés aux produits et services;
Capacité à diriger des activités de formation de groupe efficaces à l'aide de démonstrations et d'exercices;
Autonomie et débrouillardise;
Habileté de communication et bonne relation interpersonnelle;
Connaissances des nouvelles tendances telles que, « e-learning », webinaire et capsule vidéo un atout;
Permis de conduire commercial, un atout;
📽️ Pour découvrir Nova Bus en vidéo :
ou
C'est fait !
Votre candidature a été envoyé avec succès !