Aller au contenu

Coordonnateur(trice) marketing

Sur site
  • LĂ©vis, QuĂ©bec, Canada
Marketing et communication

Description de l'offre d'emploi

🏠 Alu-Rex, leader dans le domaine de la protection de gouttières, s'engage à résoudre les problèmes de gouttières et à simplifier l'entretien extérieur des résidences. Entreprise familiale où l'innovation est au cœur de notre mission!


📱 Rejoignez-nous pour façonner l'avenir du marketing de l'entreprise! Vous participerez à la création et le développement de stratégies percutantes pour notre gamme de produits novateurs.


Vos responsabilités :

  1. Créativité débordante : Concevoir et développer des outils marketing percutants, incluant des brochures, publicités, affiches et présentoirs ;
  2. Innovation constante : Évaluer et améliorer les outils de vente tout en apportant de nouvelles idées créatives pour stimuler l'engagement ;
  3. Gestion stratégique : Superviser la production des outils marketing en collaboration avec des partenaires externes et assurer une gestion efficace des projets ;
  4. Communication fluide : Être un support essentiel entre les équipes de vente et les mises à jour marketing, assurant ainsi une communication transparente et efficace ;
  5. Événements spectaculaires : Participer à la gestion d’événements d'entreprise mémorables au Canada et au États-Unis, gérer les réservations, la logistique et les besoins visuels en collaboration avec l'équipe de vente ;
  6. Stratégie globale : Collaborer avec l’équipe marketing au déploiement des stratégies marketing, y compris les lancements de produits et l'éducation des clients et des représentants ;
  7. Polyvalence et soutien : Effectuer des tâches administratives nécessaires pour soutenir les initiatives marketing et appuyer les conseillers marketing lors des périodes de pointe ;
  8. Gestion des médias : Gérer les communications externes avec les éditeurs et les médias afin de faire briller la marque.
  9. Suivi des objectifs des plans de ventes: Aider à la mise à jour de toutes les données des différentes plateformes, production de rapports et suivi auprès de l’équipe des ventes.

Ce que nous offrons :

  • Politique de travail hybride (bureau/tĂ©lĂ©travail) ;
  • Assurance collective ;
  • Fonds de pension ;
  • PossibilitĂ© de dĂ©veloppement et de formation ;
  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences

  • BAC en marketing ou en communication ;
  • 2 ans d'expĂ©riences dans un poste similaire ;
  • Bonnes aptitudes en communication et rĂ©daction ;
  • Bilingue (Français/Anglais), car tu seras responsable de la marque aux États-Unis ;
  • Maitrise des logiciels HubSpot et PowerBI ;
  • Maitrise de la Suite Office ;
  • Connaissance du logiciel Canva (atout).

Prêt à façonner l'avenir chez Alu-Rex? Postulez ici dès maintenant! 📣

ou

Apply with Indeed indisponible