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Assistant(e) finances et administration

Sur site
  • LĂ©vis, QuĂ©bec, Canada
Administration et Comptabilité

Description de l'offre d'emploi

🏠 Alu-Rex, leader dans le domaine de la protection de gouttières, s'engage à résoudre les problèmes de gouttières et à simplifier l'entretien extérieur des résidences. Entreprise familiale où l'innovation est au cœur de notre mission!


🌟 Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et avez un souci pour le détail ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) finances et administration!


Vos responsabilités :

Administration

  • Accueil et traitement des appels/courriels (clients internes/externes) ;
  • Mise Ă  jour de la base de donnĂ©es interne (CRM) ;
  • Soutien au dĂ©partement des ventes (coordination des dĂ©placements) ;
  • DĂ©pĂ´ts bancaires, cueillette et distribution du courrier ;
  • Classement et tâches administratives gĂ©nĂ©rales ;

Comptabilité

  • Enregistrement des transactions financières (Alu-Rex et Alu-Rex USA) ;
  • Saisie et vĂ©rification des rapports de dĂ©penses ;
  • Suivi des comptes bancaires, petite caisse, clients et fournisseurs ;
  • VĂ©rification des entrĂ©es comptables ;
  • Participation aux fins de mois/fin d'annĂ©e ;
  • Soutien Ă  la coordonnatrice de ventes et SAC et au technicien en administration ;
  • Autres tâches connexes confiĂ©es par le Directeur ;

Ce que nous offrons :
  • Permanent Ă  temps plein ;
  • Assurance collective ;
  • Fonds de pension ;
  • PossibilitĂ© de dĂ©veloppement/formation ;
  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences :
  • DEC en bureautique ou domaine connexe combinĂ©e ;
  • 3 Ă  5 ans d'expĂ©riences dans un poste similaire ;
  • Bilingue (Français/Anglais), car tu seras une rĂ©fĂ©rence pour les reprĂ©sentants aux États-Unis ;
  • Connaissances avancĂ©es de la Suite Office (atout) ;
  • Connaissances avancĂ©es du logiciel Acomba (atout) ;

Prêt à façonner l'avenir chez Alu-Rex? Postulez ici dès maintenant! 📣

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