Adjoint(e) administratif(ive)
- Sur site
- Saint-Eustache, Québec, Canada
- Administration et Comptabilité
Description de l'offre d'emploi
💼 Notre client est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ive) à Saint-Eustache. Dans ce poste, vous serez responsable du soutien administratif des membres de l’équipe de direction dans le département de la transformation et développement de nouveau produit. Vous l’accompagnerez dans ses activités liées au maintien des opérations et au développement stratégique de son secteur.
Vos responsabilités :
Fournir un soutien administratif Ă la direction ;
Rédiger, traduire et gérer des documents de différente nature ;
Organiser les réunions internes et externes;
Préparer des dossiers confidentiels et stratégiques ;
Coordonner les relations, déplacements et voyages d'affaires ;
Créer des présentations PowerPoint ;
Gérer les agendas, la correspondance, l'archivage et les données confidentielles ;
Réviser les comptes de dépenses et suivre les budgets ;
Participer à l'intégration des nouveaux employés et gérer les tâches administratives ;
Respecter la confidentialité et contribuer à des projets spéciaux ;
Optimiser les ressources et favoriser le travail d'équipe entre les différents secteurs ;
Toutes autres tâches connexes ;
Ce que nous offrons :
Salaire concurrentiel ;
Contrat temporaire avec possibilité de prolongation ;
Gamme d’avantages sociaux ;
Généreuse politique de vacances ;
Poste stimulant, parfait si vous aimez les défis! ;
Équipe innovatrice et orientée vers l’avenir ;
Et bien plus !
Pré-requis du poste
Exigences :
DEC en secrétariat ou bureautique ;
Un minimum de 5 à 7 ans années d’expérience dans un poste similaire ;
Bilinguisme français/anglais ;
Excellentes habilités de rédaction et communications écrites et verbales en anglais et français ;
Maitrise de la Suite Microsoft Office 365 au niveau avancé : Excel, Teams, Power point, Sharepoint ;
Faire preuve de fortes compétences en organisation, gestion du temps, du stress et des priorités ;
Être méticuleuse et projeter une image professionnelle dans son travail ;
Démontrer un esprit d'affaires vif, enthousiasme, discrétion, dynamisme, autonomie, rigueur, entregent, initiative et orientation résultats ;
Gérer simultanément plusieurs projets avec efficacité ;
Travailler en équipe et avoir un sens aigu de la collaboration et du service à la clientèle ;
ou
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