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Adjoint(e) administratif(ive)

  • Sur site
    • Saint-Eustache, QuĂ©bec, Canada
  • Administration et ComptabilitĂ©

Description de l'offre d'emploi

💼 Notre client est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ive) à Saint-Eustache. Dans ce poste, vous serez responsable du soutien administratif des membres de l’équipe de direction dans le département de la transformation et développement de nouveau produit. Vous l’accompagnerez dans ses activités liées au maintien des opérations et au développement stratégique de son secteur.

Vos responsabilitĂ©s : 

  • Fournir un soutien administratif Ă  la direction ;

  • RĂ©diger, traduire et gĂ©rer des documents de diffĂ©rente nature ;

  • Organiser les rĂ©unions internes et externes;

  • PrĂ©parer des dossiers confidentiels et stratĂ©giques ;

  • Coordonner les relations, dĂ©placements et voyages d'affaires ;

  • CrĂ©er des prĂ©sentations PowerPoint ;

  • GĂ©rer les agendas, la correspondance, l'archivage et les donnĂ©es confidentielles ;

  • RĂ©viser les comptes de dĂ©penses et suivre les budgets ;

  • Participer Ă  l'intĂ©gration des nouveaux employĂ©s et gĂ©rer les tâches administratives ;

  • Respecter la confidentialitĂ© et contribuer Ă  des projets spĂ©ciaux ;

  • Optimiser les ressources et favoriser le travail d'Ă©quipe entre les diffĂ©rents secteurs ;

  • Toutes autres tâches connexes ;

Ce que nous offrons :

  • Salaire concurrentiel ;

  • Contrat temporaire avec possibilitĂ© de prolongation ;

  • Gamme d’avantages sociaux ;

  • GĂ©nĂ©reuse politique de vacances ;

  • Poste stimulant, parfait si vous aimez les dĂ©fis! ;

  • Équipe innovatrice et orientĂ©e vers l’avenir ;

  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences :

  • DEC en secrĂ©tariat ou bureautique ;

  • Un minimum de 5 Ă  7 ans annĂ©es d’expĂ©rience dans un poste similaire ;

  • Bilinguisme français/anglais ;

  • Excellentes habilitĂ©s de rĂ©daction et communications Ă©crites et verbales en anglais et français ;

  • Maitrise de la Suite Microsoft Office 365 au niveau avancĂ© : Excel, Teams, Power point, Sharepoint ;

  • Faire preuve de fortes compĂ©tences en organisation, gestion du temps, du stress et des prioritĂ©s ;

  • ĂŠtre mĂ©ticuleuse et projeter une image professionnelle dans son travail ;

  • DĂ©montrer un esprit d'affaires vif, enthousiasme, discrĂ©tion, dynamisme, autonomie, rigueur, entregent, initiative et orientation rĂ©sultats ;

  • GĂ©rer simultanĂ©ment plusieurs projets avec efficacitĂ© ;

  • Travailler en Ă©quipe et avoir un sens aigu de la collaboration et du service Ă  la clientèle ;

ou

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