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Adjoint(e) administratif(ve) – Recrutement

  • Hybride
    • Lévis, Québec, Canada
  • 21,91 $CA - 27,39 $CA par heure
  • Administration et Comptabilité

Description de l'offre d'emploi

ANCIA, c’est une firme de services en acquisition de talents qui offre tout sous un même toit : de la stratégie de marketing RH, au recrutement , en passant par l’accueil et l’intégration des nouvelles recrues. Depuis plus de 35 ans, nous accompagnons les entreprises d’ici avec une approche transparente, efficiente et axée sur un véritable partenariat. Tu veux évoluer dans une entreprise où ton sens du détail, ton efficacité et ta polyvalence seront valorisés au quotidien? Rejoins l’équipe ANCIA! 💜

Votre rôle :

Sous la supervision de la direction des opérations, tu contribueras de façon importante au soutien administratif des activités de recrutement.
Ton rôle consistera à traiter les courriels et formulaires, mettre à jour les dossiers de candidatures, préparer les documents d’embauche, gérer les appels entrants et maintenir la qualité des données et des rapports.

Un poste parfait pour une personne rigoureuse, proactive et dotée d’un excellent sens de l’organisation.

Vos responsabilités :

  • Traiter les courriels entrants nécessitant des suivis ou des actions administratives;

  • Gérer et mettre à jour les formulaires internes et dossiers de candidatures dans les systèmes internes et clients (ATS, SIRH, SharePoint, tableaux Excel, etc.);

  • Vérifier la conformité, l’exactitude et la cohérence des informations saisies;

  • Préparer et envoyer les documents d’embauche (lettres d’offre, contrats, suivis de signature, formulaires médicaux, etc.);

  • Mettre à jour les rapports de suivi liés aux activités de recrutement;

  • Gérer les appels entrants : répondre avec courtoisie, filtrer selon les besoins et assurer un service professionnel à chaque interaction.

     

Ce que nous offrons :

  • Mandat temporaire de 4 mois avec possibilité de prolongation;

  • Salaire : 21,91 $ à 27,39 $/heure (selon l’expérience);

  • Horaire de jour et flexible (30 heures par semaine);

  • Poste hybride, avec présence requise;

  • Club social très actif;

  • Conciliation travail, famille et vie personnelle;

  • Environnement de travail efficace, structuré et collaboratif;

  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

Exigences :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales dans un domaine pertinent ou une expérience équivalente;

  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un rôle similaire.

Compétences :

  • Maîtrise des outils Microsoft 365 (Excel, Outlook, Word), ATS, SIRH;

  • Grande rigueur dans la saisie et l’analyse de données;

  • Bon sens de l’analyse, curiosité et attitude proactive;

  • Communication claire et professionnelle (français requis, anglais un atout);

  • Une expérience dans un département RH ou de recrutement est un atout important;

  • Excellentes habiletés organisationnelles et souci du détail;

  • Capacité à gérer efficacement un volume important de courriels et de suivis.

ou

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