Conseiller(ère) généraliste en ressources humaines
- Sur site
- Shawinigan, Québec, Canada
- Ressources humaines
Description de l'offre d'emploi
🙌 La mobilité relie les gens. Les gens façonnent la mobilité. Voulez-vous participer à la création des solutions automobiles vertes de demain? Voulez-vous participer à la direction d'une communauté mondiale de RH qui favorise le changement et la transformation?
🤝 Notre client est justement à la recherche d'une personne qui souhaite relever ces défis et faire la différence comme conseiller(ère) en ressources humaines chez Kongsberg Automotive pour soutenir les deux sites situés à Shawinigan. Cette personne sera responsable des relations avec les employés, y compris les employés syndiqués, de l’administration des avantages sociaux, du respect des réglementations de la CNESST et d’autres tâches liées aux ressources humaines.
Vos responsabilités :
Piloter le déploiement des politiques RH au niveau local et garantir leur alignement avec notre stratégie globale ;
Orchestrer l'ensemble du processus de recrutement : de la définition des besoins à l'intégration des nouveaux collaborateurs ;
Assurer la conformité avec la législation du travail et les réglementations CNESST ;
Administrer les programmes d'avantages sociaux et veiller à leur optimisation continue ;
Accompagner les managers dans le développement de leurs équipes et la planification des successions ;
Gérer les outils RH (SuccessFactors, portail UV, Nethris) et former les utilisateurs ;
Participer activement à la gestion des relations syndicales et au processus de résolution des griefs ;
Représenter le département RH lors des audits internes et externes (fiscalité, finances, etc.) ;
Toutes autres tâches connexes ;
Ce que nous offrons :
Salaire de départ à 75 000$ par année ;
Poste permanent et à temps plein ;
Horaire de jour à 40 heures par semaine ;
Poste en présentiel ;
Horaire de travail flexible ;
Programme d’assurances collectives ;
REER collectif ;
Et bien plus !
Pré-requis du poste
Exigences :
Baccalauréat en ressources humaines ou en administration des affaires ou une discipline connexe ;
Détenir 3 à 5 ans d’expérience pertinente ;
Bilinguisme (Français et Anglais) ;
Connaissance des réglementations de la CNESST ;
Connaissance des lois du travail nationales et des procédures locales ;
Compréhension de l’environnement de travail international ;
Expérience dans un environnement syndiqué, gestion des griefs et interprétation des conventions collectives ;
ou
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