Aller au contenu

Conseiller(ère) en acquisition de talents

  • Hybride
    • Charny, Québec, Canada
  • Ressources humaines

Description de l'offre d'emploi

Ancia est une entreprise spécialisée dans le domaine du recrutement, fournissant des solutions personnalisées et complètes pour répondre aux besoins variés de nos clients. 🙌

💻Au sein de notre équipe, le/la conseiller(ère) en acquisition de talents exerce un rôle clé dans l’établissement d’une relation de confiance avec chaque client et agit en tant que leader du projet de recrutement. Il/elle est responsable de piloter toutes les étapes du processus de recrutement afin de mener à bien et dans les délais souhaités, les mandats qui lui sont confiés.

Vos responsabilités :

  • Gérer divers projets de recrutement;

  • Conseiller les clients sur leurs besoins et les stratégies de recrutement;

  • Rencontrer les clients pour procéder à l’étude de profil des postes;

  • Gérer le processus de recrutement et la relation client;

  • Mettre en place différentes stratégies de sourcing et de chasse de tête

  • Réaliser les entrevues (téléphoniques, virtuelles ou en personne);

  • Animer le comité de sélection chez le client ou à nos bureaux;

  • Procéder aux suivis d'intégration auprès des clients et des candidats;

  • Maintenir les informations à jour dans les systèmes informatiques;

  • Rechercher et approcher des candidats potentiels;

  • Participer activement au développement de l’équipe et d’amélioration continue de l’entreprise.

  • Toutes autres tâches reliées au travail;

Ce que nous offrons :

  • Contrat d’un an avec possibilité de renouvellement permanent (remplacement de congé de maternité);

  • Ouverture aux consultants;

  • Programme de bonification;

  • Horaire de jour à 37,5 heures semaines;

  • Télétravail disponible;

  • Programme d’allocation santé annuelle;

  • REER collectif avec contribution de l'employeur;

  • Plateforme de télémédecine;

  • Club social très actif, on aime avoir du plaisir!;

  • Équipe dynamique, engagée avec un esprit familial;

  • Travail d’équipe très valorisé avec un bon climat de travail;

  • Et bien plus !

Pré-requis du poste

  • Détenir une formation pertinente;

  • 3 ans et plus d’expérience en recrutement;

  • Connaissance du milieu manufacturier, un atout.

  • Maitrise des outils de sourcing et chasse de tête;

  • Bilinguisme français et anglais, afin de travailler avec des clients partout au Canada;

  • Excellente communication et aisance dans l’établissement de relations;

  • Capable de gérer plusieurs mandats simultanément et leurs priorités;

  • Capacité à fournir un service à la clientèle exemplaire;

Viens rejoindre notre équipe et participe aux développements de l’entreprise ! 🚀

ou

Apply with Linkedin indisponible
Apply with Indeed indisponible